Baby lock desire 3 Notre avis, test et rapport qualité – prix :

Baby lock desire 3 est une surjeteuse et une recouvreuse à enfilage automatique qui permet même aux débutants de coudre de manière professionnelle. Avec elle, vous allez oublier les ratées de l’enfilage, le plaisir de coudre refera surface et le stress de passer des heures sur une seule pièce de tissu ne sera plus. Destinée aussi bien aux couturières occasionnelles qu’aux professionnelles ayant une longue expérience, elle saura répondre à tous vos besoins dans l’obtention d’un résultat soigné. Donnez libre cours à votre créativité avec cette surjeteuse qui possède les fonctionnalités basiques et les plus pointues.

Baby lock desire 3 : Une surjeteuse PRO

surjeteuse baby lock desire 3 proBaby lock desire 3 pour une couture professionnelle et nette :

L’un des premiers constats lorsque vous allez commencer à coudre et à effectuer des surfilages avec cette surjeteuse sera de ne l’avoir pas eu plus tôt tant elle apporte une facilité déconcertante dans toutes techniques de couture. L’enfilage est assez simple, il suffit d’introduire le fil dans le canal boucleur et d’abaisser le levier. Après avoir appuyé sur un bouton, l’air comprimé actionne automatiquement le fil jusqu’à la pointe du boucleur et vous pouvez débuter le travail.

Cette opération ne prend que quelques secondes alors qu’il faut compter plusieurs minutes sur une machine classique. Avec cette fonctionnalité, vous êtes désormais libre de déterminer l’ordre d’enfilage des fils. Pour ce qui est de la tension du fil, le processus permet aussi de gagner de précieuses minutes. La tension du fil se règle par le système de guide-fil après avoir choisi un point. Dès lors, vous pouvez commencer à coudre.

Caractéristiques et fonctionnalités de Baby lock desire 3 :

Si la surjeteuse Baby lock desire 3 permet de créer des vêtements selon ses envies, c’est précisément dû à ses multiples fonctionnalités que vous ne retrouverez pas dans la plupart des surjeteuses :

  • Entraînement différentiel de 2:1 grâce à des griffes puissantes pour une couture parfaite sur tous les types de tissus,
  • Enfilage du fil sur le boucleur via un jet d’air unique qui évite d’effectuer de longs réglages à chaque avant de commencer le travail,
  • Tension automatique des fils grâce à un système de distribution des fils,
  • Des points de couture de 2, 3, 4, ou 5 fils pour coudre tout type de vêtement selon la technique souhaitée, même les plus complexes,
  • Pression de pied réglable pour coudre et faire des surfilages rapides et nets,
  • Vitesse de couture de 1500 points/minute,
  • Jusqu’à 18 options de points de couture avec près de 15 types différents de guides pied, le but est de permettre une adaptation à tout type de couture.

Les accessoires fournis avec Baby lock desire 3 :

Plus besoin de dépenser pour acheter des accessoires utiles à la surjeteuse pendant votre travail. Plusieurs accessoires sont fournis dans une boîte où vous pouvez les ranger :

  • Jeu d’aiguilles et enfile-aiguille manuel,
  • Tournevis et pince,
  • Table plate pour coutures de chaînette et recouvrement
  • Brosse de mise en place de l’aiguille
  • Paquet d’aiguilles de différentes tailles
  • Filet pour bobine x5,
  • Disque bloc bobine,
  • Brosse d’entretien de la surjeteuse,
  • Housse à outils,
  • Couteau et vis de rechange.
Baby lock desire 3 overlock- et coverlockmaschine-nouveau modèle
  • Données techniques : nombre des aiguilles 1, 2, 3, 4, 5, nombre de fils 2 à 6 mm 8 wellenstich coverstich jet air system oui tension du fil automatique nadelsystem elx705cf enfile-oui oui (-) nähgeschwindigkeit 1500 points par minute longueur de point überstichbreite 1-4 mm différentiel 0, 6-2 9 mm, poids 0:1 8,3 kg
  • Grappins unique nos desiré3 dispose d'un unique greifersystem, compact avec tubes est équipé de cette offre rapide einfädeln. vos desiré3 aussi forte droits defient pince extra-peut être utilisé de qualité similaire l'industrie ! hilfsgreifer/convertisseur à une couture passoire zweifädigen hilfsgreifer la/le convertisseur desiré3 facile à schalten. jet-air-le simplement géniale jet-air einfädelsystem à enfiler grâce à sa desiré3 kinderspiel. pas besoin de suivre de plus, aucune confusion einfädelpunkten amovible fils colorés ou par produit car vous lancer dans l'enfilage vertan paragraphe. simplement souhaité greiferfaden choisir dans les einfädelöffnung packing, bouton pression et le fil est de même jusqu'à la greiferspitze la desiré3 eingefädelt. tous les greifern.
  • Votre tenue vous sierra complet, les desire3 de baby lock rend possible la desire3 vous toutes les possibilités de la mode d'aujourd'hui matin et facilement et professionnellement à gestalten. si matières transparentes respirants que jersey avec trägerverarbeitung saum- ou extravagant avec la desire3 ils ont de grandes sa valeur. au plus genialsten einfädelsystem et dans le précédent nähgeschichte oublier le stress à l'enfilage une konvetionellen overlockmaschine. baby lock-la nähspaß commence à enfiler ses cover- kettenstiche overlock-, ou réunis maschine. pratique avec 5 fils, ils sont faciles à enfiler pour le taux de passage grâce au plateau ou umstellen. fadenwege déterminer la einfädelreihenfolge. pas besoin de suivre des einfädelpunkten confusion ou par tout amovible fäden. est à sa contenance clou de l'enfilage, des grappins ! greiferfaden demandées dans les greiferkanal prévue à levier à piquer appuyer et à pression atmosphérique, le fil jusque dans les greiferspitze geschossen. il fonctionne aussi pour tous les fils et 3 pince nuh et sans effort, le desire3 nähbereit. vous avez peur de toujours le régler la tension du fil n'est pas présent pour. einstellungsprobleme à des fils, tissus ou stichen. grâce à notre système automatique fadenzufuhrsystems. la plaisanterie, il fonctionne couvercle : ils sont coutures propres, plus ! pas un hasard s'ils avaient été contrariété par nahtkräuselungen accidentelles ou ondulées en tissu et coutures fines tissus ? la solution, réglable (0, 6-2,0: transport de différentiel 1), le nouveau baby lock desire3.
  • Pratique pour accessoires pas besoin de chercher après sa desiré3. accessoire pratique pour accessoires sous la marque, tous les ustensiles pratique et griffbereit., entre autres, vous y trouverez : pince à épiler-- aiguilles-handnadeleinfädler ersatznadelschrauben nadelschrauben pour lame de tournevis-pinceau avec guidage à utiliser comme l'aiguille. transport de différentiel, on a souvent des problèmes des tissus élastiques, à la fin du nähens kräuseln ou totalement coutures est reportée, avec l'aide du differentialtransportes, assure la desiré3 stofftransport un maintien élastique dans le cas de substances et empêche nahtkräuseln ou nähte. surnageant à la demande peut, avec l'aide du differentialtransportes desiré3 exigeante et la coiffure kräuseleffekte erzielen. sTOFFVIELFALT... ...ermöglicht votre fantaisie dans une collection de classique verwirklichen., tels que coton et wollstoffe, ou substances, comme les élastiques en lycra et jersey votre baby lock overlock, il ne vous laissera pas tomber même moderne lassen. substances comme organza, soie et tulle-sweat-shirt tricoté et substances et jeans baby lock de leurs overlock surjeteuse le de perfection et de son leichtigkeit. le une tous les tissus couture atteindre tous les baby lock-overlocker ausgestattet. avec un transport de différentiel ... faites de nouveaux trends. pas oublier ! léger comme une baby lock fädelt overlock aucune autre.
  • Nie wieder bohren colère avec la tension du fil automatique ! la solution dans sa fadenzufuhrsystem-baby lock desiré. choisir un mariage, placez le coupe fadenzufuhrsystem sur la législation et la couture en conséquence. pas plus besoin de régler facilement la fadenspannung. fadenzufuhrsystem automatique sur la gravure souhaitée réglage et leurs baby lock desiré3 vous donne une coupe parfaite stichbild. à l'aide de trois vous réussirez à capteurs sa desiré3 toujours une couture ! de réglage rapide et facile à utiliser, vous pouvez à votre baby lock desiré3 einstellen. pour largeur de la couture le couteau se déplacer kettelfinger entre eux et la modifie la largeur de couture et pas seulement schnittbreite. il est donc également überschnitte unterschnitte seringue ou lorsque les vêtements, vous pouvez facilement la lame un arrêt rapide et, si nécessaire, être schalten. de soutien après que le couteau n'est pas entièrement et vous pouvez l'utiliser comme guide stellknopfes par un astucieux, vous pouvez changer la possibilité de régler progressivement la longueur et la placer desiré3 ceinture en maille côtelée sur.

Préparation de la machine avant l’enfilage :

Si l’enfilage des fils est une étape cruciale avant de vous lancer dans la réalisation de vos finitions à l’aide de votre surjeteuse, il est d’abord important de bien préparer cette dernière, afin de l’utiliser ensuite dans les meilleures conditions possibles.

Pour ce faire, la première chose est d’installer votre surjeteuse dans un endroit propice, sur un large plan de travail, où vous êtes sûre que la machine ne sera pas gênée lors de son fonctionnement. Cette dernière ne doit en aucun cas être bancale et ne devra pas bouger ensuite pendant son travail. Plus vous choisirez un endroit large, plus vous serez ensuite à l’aise pour faire vos finitions avec. Veillez donc à ne pas y être embêtée vous-même par d’autres objets ou meubles encombrants qui seraient situés tout près. Vous devez pouvoir évoluer facilement autour de la machine, bouger aisément les bras… Et laisser de l’espace autour aussi pour y déposer vos tissus, y placer les différents accessoires dont vous aurez besoin pour travailler correctement avec votre surjeteuse… Toute une table est nécessaire en bref !

il est important ensuite de bien mettre la machine hors tension avant l’enfilage afin d’éviter de vous blesser, de veiller à relever complètement l’antenne des guide-fils ainsi que les couteaux amovibles et de regarder à ce que les crochets des guide-fils soient bien alignés en face des porte-bobines. Il est important également de relever le pied de biche à l’aide de son levier pour pouvoir être ensuite bien à l’aise au moment de l’enfilage.

Insérez ensuite les aiguilles en tenant bien ces dernières talon plat vers l’arrière et en les enfonçant aussi loin que possible dans leur support. Terminez en serrant fortement la vis de serrage de ces dernières afin de vous assurer de leur bon positionnement.

Ce n’est qu’après ces différentes étapes que vous pourrez vous mettre à enfiler les fils dans de bonnes dispositions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *