Aussi bien pour les débutants que les professionnels, la surjeteuse Juki MO 644D vous aide à acquérir et peaufiner vos connaissances en terme de surfilage et finition. Très pratique, cette machine est facile de prise en main. La surjeteuse Juki MO 644D offre un design d’une simplicité étonnante, mais très efficace pour coudre toutes sortes de vêtements. Elle s’adapte à tous les types de tissus mêmes ceux qui sont épais.

Présentation de la Juki MO 644D

Juki MO-644D Surjeteuse, Métal, Blanc, 34 x 27 x 29,5 cm
  • Différentiel ajustable, roulotté automatique 2 ou 3 fils (convertisseur en option)
  • haute qualité de type industriel
  • Réglage de pression, réglages précis des tensions de type industriel
  • Aide à l'enfilage avec repères de couleur
  • Pied multifonction avec guide, housse de protection

surjeteuse Juki MO 644DLa surjeteuse Juki MO 644D est une surjeteuse 4 fils vous permettant d’effectuer vos travaux de couture en deux, trois ou quatre fils. Elle est fournie de boucleurs de type industriel. Il est facile avec cette machine de régler la pression du pied, ajuster le différentiel, ou le roulotté automatique 3 fils ou 2 fils par l’entremise du convertisseur offert en option.

Le boucleur inférieur permet un enfilage aisé grâce aux repères couleur prévus pour l’enfilage. La Jiku MO 644D est pourvue avec un pied multifonction qui est équipé d’un guide de ruban. Le repérage sur cette machine est aidé par des indicateurs de largeur. Cette surjeteuse est agrémentée d’un couteau supérieur repliable, d’un couteau inférieur qui se règle de façon automatique, des points ajustables avec une longueur appréciable et d’un bon éclairage.

La surjeteuse Juki MO 644D est une machine d’utilisation aisée, durable et fiable. Elle intègre le laminé à ourlet ainsi que l’entrainement différentiel. Cette machine à coudre gère les derniers matériaux et les fils, rendant facile le processus de couture de vêtements à la mode pour la famille entière. Elle aide aussi à la confection des accessoires de mode, des articles de décoration et dans l’artisanat.

Caractéristiques et fonctionnalités de la Surjeteuse Juki MO 644D

La surjeteuse Juki MO 644D intègre plusieurs fonctionnalités qui la rendent particulière aux yeux de ses utilisateurs. Ce sont ces caractéristiques qui font d’elle une machine polyvalente d’une incroyable qualité.

Code couleur: il permet de faire un filetage en toute efficacité et simplicité.

Longueur de point ajustable : elle varie entre 1 à 4 millimètres et est facilement réglable. Il vous suffit de tourner simplement le bouton à l’intérieur de la machine.

Un différentiel ajustable : l’entrainement différentiel est ajustable et contrôlé grâce à un cadran disposé à gauche, à l’extérieur de la machine.

Réglage de la tension du fil : mise en évidence de façon simple, vous pouvez régler la tension des fils de manière constante.

Réglage du couteau facile : la molette d’ajustement du couteau facile met le couteau supérieur dans une configuration d’auto réglage.

Le système lourd de couteaux Duty : ce système robuste contenu dans un disque dédié permet d’avoir une coupe facile et uniforme de la lumière sur les tissus lourds.

L’automatique laminé Hemming : celui-ci est créé avec contrôle intégré du bout des doigts. Vous n’avez pas besoin de modifier la plaque ou le pied.

La luminosité : la lumière à coudre est positionnée pour donner un excellent éclairage dans les zones de l’étoffe

Pied multifonction : pourvu d’un guide de bande fendue, idéal pour la couture de rubans élastiques, tissés, et paillettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *