La machine à coudre brother FS40 est un produit très simple avec des caractéristiques professionnelles qui la rend idéale pour les débutants et ceux qui veulent une alternative aux machines à coudre super technologiques classiques.

Brother FS 40 Machine à coudre électronique
71 Commentaires
Brother FS 40 Machine à coudre électronique
  • ++Brother FS 40 machine à coudre électronique. ++ Très performante, cette machine à coudre électronique est d'une simplicité déconcertante, elle vous permet de réaliser vos idées créatives grâce à son grand écran LCD qui affiche toutes les information utiles et ses 40 points de coutures.
  • ++Convient aussi bien aux travaux de couture simples qu'aux travaux les plus sophistiqués.
  • ++Sa canette à plat vous offre une mise en place rapide. Grâce à son couvercle transparent, il est facile de voir la quantité de fil restant.
  • ++Livré avec housse de protection et kit d'accessoires complet.
  • ++Laissez libre cours à votre imagination !

Machine à coudre Brother FS40 : électronique et complète

Brother fs40elle dispose d’un écran LCD et a été faite de matières plastiques de haute qualité, avec des finitions et une attention des détails. Elle saute aux yeux, la conception novatrice et le grand style. Un kit complet aussi avec un DVD illustratif qui accompagne pas à pas la connaissance visuelle de ce produit : une de ses principales caractéristiques est la possibilité de réaliser plus de 40 points et autant de points décoratifs, en ayant aussi la possibilité de détacher le compartiment des accessoires, en obtenant le bras libre pour la réalisation des ourlets, manches, cols et beaucoup plus.

Les accessoires fournis sont des bobines, des aiguilles, un pied zigzag – pour les fermetures éclair – pour l’ourlet invisible (et aussi pour attacher des boutons) avec la double aiguille. Il y a aussi une brosse à dents pour un entretien et un nettoyage optimaux de la machine à coudre informatisée Machine à coudre Brother FS40.

Fiche technique et caractéristiques de cette Brother FS40

La machine à coudre brother fs40 pèse environ 9,07 kg et mesure 39x17x29cm. Le système est informatisé, avec moteur électronique de très haute puissance, réglable manuellement.
Il est accompagné d’un écran LCD avec réglage de la luminosité par LED, avec 40 points pour les ourlets et les élastiques et le même nombre pour les points décoratifs : la longueur du point peut être réglée jusqu’à 5mm avec réglage manuel du fil supérieur.

L’avis de Brother FS40 :

Machine a coudre brother fs40La machine à coudre Brother FS40 est un excellent produit, idéal pour ceux qui veulent quelque chose de simple, mais aussi pour ceux qui ont déjà des compétences manuelles mais qui optent pour un produit simple et fonctionnel.
Il coud parfaitement tout type de tissu grâce aux nombreux programmes de couture fournis, mais surtout les accessoires sont très utiles et de haute qualité.
Une machine à coudre qui n’est pas seulement esthétique, mais qui garantit également un résultat final parfait.

La marque en quelques lignes:

Brother est une marque leader qui, au fil du temps, a su conquérir tous les marchés nationaux et internationaux. L’entreprise est une référence depuis plus d’un siècle et grâce à la technologie moderne, elle a pu transformer ses machines à coudre en machines à usage domestique et industriel.

Fondée en 1908, Brother a depuis conquis le monde grâce à l’excellence dans les détails qu’elle a voulu donner à chaque machine. Les modèles sont innombrables et chacun d’entre eux spécifique pour la réalisation de pièces uniques de qualité et de grande taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *